• Création féline n°4


  • Commentaires

    1
    Firecat
    Lundi 28 Juillet 2008 à 18:09
    Elle est superbe !!
    Nan nan c'est vrai elle est superbe !!
    Ca change un peu =D
    Même la signature, qui fait style, c'est fantastique !!
    hihi
    JTD JTM (L) x3.
    2
    altheacreations
    Lundi 28 Juillet 2008 à 19:13
    Elle est jolie cette création ;) Je trouve qu'elle est très rèussie bravo! Contiue à nous faire de belles choses! ......... non non je ne passe pas des heures pour faire une créa heureusement! sinon je ne touveraiis plus ça amusant! Et j'arrêterais d'en faire....... Quand tu auras l'habitude tu iras plus rapidement, tu verras ....
    3
    Lounia
    Mardi 29 Juillet 2008 à 13:07
    Oh, elle est magnifique!!!!! =o
    Tu l'as super bien réussit!
    Elle est adorable la petite bouille du chaton roux crème !!!! x3
    Vraiment bravo, de mieux en mieux tes créas!!
    Continue, bisous
    4
    Sarah-La-Feliine k3
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:20
    Super beau !
    bravo
    5
    stellay
    Mardi 29 Juillet 2008 à 22:39
    ohh!!!! lala
    elle est sublime
    j'adore ce style de création
    bisoussss
    6
    poolsylvie
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 08:11
    Romantique à souhait cette nouvelle créa Bravooo
    7
    nolwenn22
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 11:39
    oh elle est sublime ton image
    elle est magnifique
    bisousss
    8
    Calicia
    Jeudi 14 Août 2008 à 15:16
    Magnifique création!
    9
    Chevalia
    Mardi 11 Novembre 2008 à 22:59
    J'adore ce genre de créations, très belle trouaille également pour le terme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :