• Tony le tigre

    Tony le tigre est la mascotte de la marque Kellogg 's (également connu sous le nom Frosties) - céréales de petit déjeuner - figurant sur son emballage et publicité. Plus récemment, Tony est devenu la mascotte de la cannelle Krunchers Tony et Tiger Power. Depuis ses débuts dans les années 1950, le personnage a traversé plusieurs générations et est devenu une icône de céréales de petit déjeuner.

    La famille de Tony :


    Mama Tony (mother ; 1970)


    Mrs. Tony (femme ; 1970s)


    Tony Jr. (fils ; 1950s)

    Photo non trouvée.
    Antoinette (fille ; 1970)

    Tony et Tony Parker :
     

    Mongolfière Tony :


  • Commentaires

    1
    denis86
    Samedi 26 Mars 2011 à 14:43
    cool le petit documentaire !! j'aime bien !! bisous Denis !!
    2
    silivren
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:36
    J'aime bien ce personnage, il a une bonne tête je trouve :-)
    Merci de ton passage, bon week-end à toi aussi bisous
    3
    ana
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:33

    tony n'a pas une fille ? d'après mes recherche oui je vous dirais de mieux chercher svp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :