• Jaglion




    Le jaglion est le résultat du croisement entre un jaguar et une lionne. Comme la plupart des hybrides félins, le jaglion ne peut naître que dans les zoos, les cirques, ou les parcs animaliers parce que l'éloignement géographique est important, le jaguar vit en Amérique et le lion en Afrique et en Asie. Son pelage est fauve avec des ocelle de jaguars très claires. Il a une touffe de poils à l’extrémité de sa queue, identique à celle du lion. La jaglion le mâle n'a pas de crinière C'est un hybride peu fréquent.


  • Commentaires

    1
    HyperJ
    Mardi 4 Novembre 2008 à 18:25
    ouah! je savais pas qu'on avait fait un tel croisement. Fan de sims ??
    2
    Mylow
    Mardi 4 Novembre 2008 à 19:52
    Je savais même pas se qu'était un hybride !
    Merci pour tous ces renseignements
    3
    Calicia
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 18:50
    Je me demande quel est sont caractère!
    La bête est superbe mais je suis contre les croisements
    J'irai voir si je tombe sur un autre article et je te préviens
    4
    Firecat
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:50
    encore un hybride.... on c'est plus quoi dire =S
    5
    liloutruffi
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:33
    merci pour ces info cela m'a beaucoup aider pour mon DM
    6
    chouchou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:55
    merci sa ma beaucoup aider pour mes devoirs de svt
    7
    loro
    Samedi 23 Mars à 16:54

    Quels est son poids ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :