• Tigre albinos

      


    Le tigre albinos existe, il a un corps qui ne produit pas de mélanine (ou celle-ci est mal synthétisée), cela veut dire qu’il est totalement blanc, et donc sans aucune rayure. Ses yeux sont rouges ou roses.
    Cette anomalie génétique est appelée albinisme.
      


  • Commentaires

    1
    lou
    Mardi 1er Juillet 2008 à 00:09
    Elle est belle la photo
    2
    Calicia
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:18
    Et oui comme chez les humains!
    3
    lady tigresse (sur o
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 01:07
    ooh quelle est belle sa patoune !!
    enfin tu me comprend
    4
    Firecat
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:43
    il est adorable
    5
    booobooob
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 00:24
    coucou tite fé
    comment vas tu ?
    je ne suis plus trop dans le coin en ce moment
    bcp de soucis perso
    bref
    je suis decu de ne pouvoir passer plus que ca
    ce qui n empeche que je pense toujours a mes fideles ami(e)s qui me le rendent bien
    merci féli
    je t embrasse fort
    et je fait aussi un bibi au tigre albinos . . .
    euh . . . sur l ecran hein !
    bibi fé
    6
    alex
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:00
    prot?ns les j'ai bien dit les tigres albinos ou pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :