• Tigre doré

      


    Le tigre doré n’est pas une sous-espèce de tigre, et il est très rare.
    C’est pour la plupart un tigre de Sibérie mais peut être également un tigre du Bengale. Sa couleur est due à une mutation génétique récessive rare leur mutation génétique est appelée le ruffistisme. C’est un tigre blanc avec des restes de roux sur le pelage, ses rayures ne sont pas noires, elles sont rousses. Ses yeux sont bleus et en moyenne plus grands que les tigres normaux.
       


  • Commentaires

    1
    lady tigresse (sur o
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 01:09
    C'est mon tigre préféré, j'adore son pelage tout simplement ! ^^
    2
    Tigressia
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 21:47
    Cette couleur de pelade est magnifique =) Ils ont des yeux attendraisans ^^ Et ton articles m'a appris des choses =D
    3
    Firecat
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:47
    j'adore tout simplement son pelage!
    d'où son nom : tigre doré ^^
    4
    mimili
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:14
    il est magnifique
    5
    Atsukeyy
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:08
    Il il il et trop beau je le veut !!!!!!!!!
    On peux l'achetée ou ?? lol
    z'adore mon tigre !!
    6
    Alliona
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:35
    Vraiment magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :